9 de nos gymnastes se sont déplacées à St Etienne le dernier weekend du mois de mai pour participer au championnat national individuel FSCF de gymnastique féminine.

Avec plaisir et détermination les filles ont toutes fait une belle compétition et les résultats ont été à la hauteur des attentes :

- Flore Quiniou devient vice-championne FSCF catégorie Juniors, qualifiée pour les finales par agrès, elle se classe également 2ème en finale au sol et au saut

- Anna Portzenem se classe 7ème de la catégorie Séniors à moins d’un point du podium

- Ilona Blemont se classe 8ème de la catégorie cadettes

- Justine Manigaud se classe 8ème de la catégorie Honneur, plus haute catégorie de la FSCF. Qualifiée pour la finale par agrès au saut, elle se classe 5ème

- Noëlise Martin et Clémence Dubreuil se classe 10ème de la catégorie Juniors

- Noémie Maquignon se classe 15ème de la catégorie minimes

- Amélie Moitié se classe 20ème de la catégorie Séniors

- Marie Coudon se classe 21ème de la catégorie Juniors

Avec des catégories d’âge où on comptait à chaque fois entre 40 et 50 gymnastes, on peut dire que nos 9 gymnastes se sont hissées parmi les meilleures, résultat d’un travail important fait pendant les entraînements depuis fin août.

Nous pouvons préciser que ces gymnastes sont toutes bachelières, étudiantes ou collégiennes preuve que l’on peut mélanger réussite scolaire et passion sportive.